Rampes Escaliers Inox

La baie vitrée aluminium jouit d'une très bonne isolation thermique et sonore. La technique du pont thermique permet à votre baie vitrée d'être au moins aussi isolante que les baies vitrées bois ou PVC. Le deuxième atout de la baie vitrée aluminium est esthétique. Vous pouvez choisir la couleur qui vous plaît grâce au thermolaquage.
Environ 4/5 des baies vitrées en aluminium sont aujourd'hui en couleur, voire même en bicouleur. La baie vitrée aluminium est également la baie vitrée offrant
le meilleur rapport épaisseur / résistance. L'alu est le matériau le plus résistant et le plus fin. Vous pouvez ainsi installer et poser de grandes baies vitrées aluminium discrètes. Ce qui permet de bénéficier, indirectement, d'une plus grande lumière. La baie vitrée aluminium occupe en moyenne une surface de 2,9 m2 contre 2,4 pour le bois ou 2 pour le PVC.
La qualité de la menuiserie d'une baie vitrée aluminium est ainsi prépondérante. Une baie vitrée en alu se décline sous tous les types et formes d'ouverture possibles (à la Française, à galandage, fixe, oscillo-battante...). La baie vitrée aluminium répond aussi à la demande de sur-mesure, ce qui en fait une baie vitrée idéale pour la rénovation.
La baie vitrée aluminium est en parfait accord avec les nouvelles prérogatives environnementales. Ses performances sont durables, la baie vitrée alu résiste parfaitement sur le long terme contre l'eau, le vent et l'air. De plus, l'aluminium est recyclable à 95 %.
Sachez enfin que la baie vitrée aluminium ne nécessite qu'un faible entretien.

 

picture
picture